Devenir membre

En tant que membre du Parti Pirate Suisse, tu obtiens le droit de vote et d’éligibilité au sein du Parti. Ton seul devoir est de payer ta cotisation annuelle entre 80 et 500 CHF, le montant peut être librement choisi.  Il y a deux possibilités pour devenir pirate: imprimer, compléter et envoyer le PDF par la poste ou bien remplir le formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Le moyen le plus simple et rapide pour devenir membre est naturellement le formulaire en ligne.

Les instruments pour les membres

Organisation des projets
L’organisation du parti pirate est divisé en différentes unités et sections, vous trouverez ici une vue d’ensemble du Parti Pirate Suisse :http://projects.piratenpartei.ch/projects
Parmi ces sections, vous pouvez également trouver notre section valais: http://projects.piratenpartei.ch/dmsf/section-vs